Oui, rechute majeure assurée pour moi. Il ne me reste plus qu`à attendre que le module Vassal correspondant sorte car étaler tout cet attirail carton chez moi comme il y a 35 ans c'est mort

Oui, rechute majeure assurée pour moi. Il ne me reste plus qu`à attendre que le module Vassal correspondant sorte car étaler tout cet attirail carton chez moi comme il y a 35 ans c'est mort
abc a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 23:31 Je n'avais plus fait de commande "P500" auprès de GMT depuis sans doute une petite dizaine d'années, boutiques européennes et françaises devenues suffisamment compétitives obligent.
Mais à 71 dollars la pré-commande de Pacific War, je me suis laissé tenter ...
Je viens de recevoir l'avis de proche débition ... Le jeu est bien touijours à un peu plus de 71 dollars mais, fichtre, les frais de port s'élèvent eux à plus de ... 80 $ ....et ce avant même une assez probable interception aux Douanes vu la taille et le poids du "gros pavé". Il est vrai que l'épaisseur de la boite , en outre remplie jusqu'à la gueule, et du carton la composant ainsi que la présence de 2 surfaces de jeu 24X32 "montées" doivent contribuer à faire s'envoler le poids de l'ensemble....
Mais quand même, c'est sans doute la première (et, à ce tarif, la dernière fois ...) que les frais de port dépassent le prix du produit lors de l'une de mes commandes, tous hobbys confondus... A ce niveau de FDP, les colis doivent sans doute traverser l'Atlantique dans des avions carburant au gaz russe ...![]()
![]()
J'ai payé 54$ pour Vietnam et Pacific War. En euro friendly.abc a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 23:31 Je n'avais plus fait de commande "P500" auprès de GMT depuis sans doute une petite dizaine d'années, boutiques européennes et françaises devenues suffisamment compétitives obligent.
Je viens de recevoir l'avis de proche débition ... Le jeu est bien touijours à un peu plus de 71 dollars mais, fichtre, les frais de port s'élèvent eux à plus de ... 80 $ ....et ce avant même une assez probable interception aux Douanes vu la taille et le poids du "gros pavé". Il est vrai que l'épaisseur de la boite , en outre remplie jusqu'à la gueule, et du carton la composant ainsi que la présence de 2 surfaces de jeu 24X32 "montées" doivent contribuer à faire s'envoler le poids de l'ensemble....
Mais quand même, c'est sans doute la première (et, à ce tarif, la dernière fois ...) que les frais de port dépassent le prix du produit lors de l'une de mes commandes, tous hobbys confondus... A ce niveau de FDP, les colis doivent sans doute traverser l'Atlantique dans des avions carburant au gaz russe ...![]()
![]()
Voici ma facture ....
voici la mienne :abc a écrit : ↑mer. 19 janv. 2022 10:35Voici ma facture ....
https://photos.app.goo.gl/Cj1EGrNwiXcDUFLD9
Où se trouve la différence ? Au niveau du choix du mode d'expedition ?
C'est dans les options de shipping :abc a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 23:31 Je n'avais plus fait de commande "P500" auprès de GMT depuis sans doute une petite dizaine d'années, boutiques européennes et françaises devenues suffisamment compétitives obligent.
![]()