Après je serai américain, cela ne me gênerait pas mais je peux rejoindre nos traducteurs qui doivent mettre la main à la pâte pour avoir une dernière version actualisée
Pour le livret de scénarios, on en est à la version1.35 quand même et il y a eu des sacrés correctifs (placements, zone ennemi, ami, position du compas etc).
Je peux concevoir la complexité de tout cela, de la production etc mais c'est comme pour les jeux PC, on a tendance je trouve à sortir de plus en plus rapidement et dans un cas, on sortira un patch ou on fera une FAQ corrective.
J'aime quand même bien jouer avec le livret de règles qui est fourni avec la boite de jeux normalement. Pour les jeux de société experts, cela ne pose pas trop de problème à ce que je sache

Merci pour le lien, Sgtloren, bon, déjà un fichier à prendre en compte pour nos traducteurs.
Attendons les suivants

Mais on ne va pas bouder le plaisir de ce jeu. La version traduite sur BGG pour le volume 1 fait bien son job déjà même si ce n'est pas la dernière version comparée à celle d'origine.