Old School Tactical : nouveau wargame tactique

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
SG1
Pousse pions
Pousse pions

Re: Old School Tactical : nouveau wargame tactique

#241 Message non lu par SG1 »

On serait tenté de leur répondre : up yours! Mais il faut bien admettre que les nouvelles règles imposées par l’UE rendent les choses bien compliquées pour des bricoleurs tels que les gens qui utilisent Kickstarter et autres plateformes de souscription.

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Old School Tactical : nouveau wargame tactique

#242 Message non lu par Cassius »

Le Kickstarter qui vient de commencer a déjà obtenu 38.000 $ sur un objectif de 14.016 $. Il n'y a donc pas d'inquiétude sur la sortie de la nouvelle édition et de l'extension Red blitz.

Il me paraît vraisemblable que les nouveaux acquéreurs du jeu réclameront une nouvelle édition de l'extension Stalingrad donc je suis assez confiant à ce sujet.

Je n'ai en revanche pas vu d'info sur le kit de mise à jour pour les propriétaires de la V1.
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Répondre

Retourner vers « Deuxième Guerre Mondiale »