Storm Over Madrid

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

Re: Storm Over Madrid

#61 Message non lu par Fix »

Ha ta question était différente. J'avais compris que tu voulais prendre plus pour ne pas prendre sur une autre qui pouvait prendre exactement. Disons une zone où tu dois prendre 3 et où tu as 2 spent et une fraîche et où tu veux conserver la fraîche. Donc prendre 4 au lieu de 3 en supprimant les 2 spent et garder la fraîche sans impact.

Maintenant si la quesrion est plutôt j'ai que 2 spent et j'ai 3 a prendre sans pouvoir reculer c'est plus simple. Tu dois prendre le max possible. Donc au moins 3. Si tu prends 4 par manque de moyen de découper, he ben tant pis. Life sucks :)
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#62 Message non lu par Jérôme REY »

Est-ce que nous avons des retours de parties ? Ça va, c'est agréable. Le Républicain n'a pas un rôle trop passif ? Merci.
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#63 Message non lu par rems »

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#64 Message non lu par Fix »

je viens de voir oui. ça fait plaisir (de le voir joué ET de le voir apprécié) :)
il a fait ça aussi
https://twitter.com/markherman54/status ... 5266557952
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

D'HAUTPOUL
Wargamer en robe
Wargamer en robe

#65 Message non lu par D'HAUTPOUL »

Un homme de goût pour un jeu top. Il est est à côté de ma table pour y revenir dès que j'aurais fini quelques parties de CC Pacific et CoH Guadalcanal.

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#66 Message non lu par Jérôme REY »

Merci !
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Répondre

Retourner vers « Entre deux guerres »