Règles du forum ATTENTION
Toute discussion concernant strictementGreat Campaign of American Civil War (GCACW) doit se faire dans le forum qui lui est dédié.
lioga69 a écrit : ↑dim. 6 août 2023 17:42
Bonjour,
J'ai posté sur BGG (fichier trop gros pour poster ici) la traduction des dernieres règles du jeu. Merci de me retourner vos corrections eventuelles avant mise a disposition via GMT.
Lionel.
Belle traduction, bravo
We got a Black Hawk down, we got a Black Hawk down, super six one is down, we got a bird down in the city
Quelques coquilles :
4.2.B.b Marqueur Foraging : ... Ravitaillerement
5.2 Indemnités de déplacement --> j'utiliserai plutôt "coûts de déplacement" comme le 5.3
6.4.1 ... «Arsenal» (14,5) --> (14.5)
8.2 +2 DRM ... d’Ésquive
9.3 Ésquiver un combat
(9.3.1) Qui peut ésquiver. .....Une pile peut Ésquiver
revoir les chapitres 9.3 et 9.4 sur les esquives, DRM et suivants, il n'y a pas d'accent à esquive
13.1 RUPTURE de Ravitaillement --> j'utiliserai "non ravitaillé"
«Mon plaisir le plus grand est de choisir une victime, de préparer des plans minutieusement, d’assouvir une vengeance implacable et ensuite d’aller me coucher. Il n’est rien de plus doux au monde.»
J. Staline
Vassal : FtP, PoG, Wilderness war, Hannibal
brigade infernale a écrit : ↑ven. 11 août 2023 22:01
Super boulot, bravo.
Quelques coquilles :
4.2.B.b Marqueur Foraging : ... Ravitaillerement
5.2 Indemnités de déplacement --> j'utiliserai plutôt "coûts de déplacement" comme le 5.3
6.4.1 ... «Arsenal» (14,5) --> (14.5)
8.2 +2 DRM ... d’Ésquive
9.3 Ésquiver un combat
(9.3.1) Qui peut ésquiver. .....Une pile peut Ésquiver
revoir les chapitres 9.3 et 9.4 sur les esquives, DRM et suivants, il n'y a pas d'accent à esquive
13.1 RUPTURE de Ravitaillement --> j'utiliserai "non ravitaillé"
Certaines fautes ont déjà été corrigées. Je regarde le reste.
Est ce que le nombre de marqueurs de forts a changé entre la 2eme et la 3eme édition? J'ai 8 F1 Confédérés dans ma boîte de la 2eme mais un adversaire qui joue sur TTS me dit qu'il n'y en a que 6.
dugeria a écrit : ↑lun. 13 nov. 2023 12:41
Est ce que le nombre de marqueurs de forts a changé entre la 2eme et la 3eme édition? J'ai 8 F1 Confédérés dans ma boîte de la 2eme mais un adversaire qui joue sur TTS me dit qu'il n'y en a que 6.
Je viens de vérifier (ne jouant malheureusement que sur vassal à cet excellent jeu, les pions ne servent pas beaucoup...) et il y en a toujours 8 .
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson
lioga69 a écrit : ↑dim. 6 août 2023 17:42
Bonjour,
J'ai posté sur BGG (fichier trop gros pour poster ici) la traduction des dernieres règles du jeu. Merci de me retourner vos corrections eventuelles avant mise a disposition via GMT.
Lionel.
Je te remercie encore pour ton excellent travail de traduction.... et lance un appel pour que tu poursuives avec les règles avancées !
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson