Ultima ratio regis

Wurd
Marie-Louise
Marie-Louise

Re: Ultima ratio regis

#41 Message non lu par Wurd »

Je n'avais pas fait grand chose au niveau des cartes...
Tu peux y aller :)

dugeria
Pousse pions
Pousse pions

#42 Message non lu par dugeria »

Voilà déjà le playbook https://boardgamegeek.com/filepage/2072 ... our-de-jeu
J'attaque les cartes ce WE
@Drago: merci de me dire si tu as en a déjà traduites

Thierry La Fronde
Pousse pions
Pousse pions

#43 Message non lu par Thierry La Fronde »

dugeria a écrit :
Wurd a écrit :Bonjour,

Si cela intéresse certains, j'ai fait une version française de la map ainsi que des planches 1 à 6.
Bien reçu, Grand Merci à toi Wurd pour ton travail :clap: :clap: :clap:
Ta traduction des règles me parait tout à fait bien.
Je me lance dans la traduction du Playbook pour compléter.
Quant à la création du module Vassal, il y a de bonnes chances que ça aboutisse :razz:
https://boardgamegeek.com/thread/247762 ... sal-module
Bonsoir, des amis communs ayant fait une partie avec notre bon Leftmart m'ont parlé avec fort éloges du jeu
et je serai aussi intéressé par la VF des règles en échange de mon éternel gratitude :)
merci bien d'avance (on peut échanger nos mails par mp)
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#44 Message non lu par Drago »

dugeria a écrit :Voilà déjà le playbook https://boardgamegeek.com/filepage/2072 ... our-de-jeu
J'ai commencé le fichier des cartes événements au ptit bonheur la chance (pas dans l'ordre, je tente de traduire de façon cohérente les cartes similaires).
J'en ai fait à date une 10aine. De toutes façons je pense qu'une relecture globale sera nécessaire entre règles, aides de jeu etc., histoire que les trads soient en phase concernant les termes choisis.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

dugeria
Pousse pions
Pousse pions

#45 Message non lu par dugeria »

Drago a écrit :
dugeria a écrit :Voilà déjà le playbook https://boardgamegeek.com/filepage/2072 ... our-de-jeu
J'ai commencé le fichier des cartes événements au ptit bonheur la chance (pas dans l'ordre, je tente de traduire de façon cohérente les cartes similaires).
J'en ai fait à date une 10aine. De toutes façons je pense qu'une relecture globale sera nécessaire entre règles, aides de jeu etc., histoire que les trads soient en phase concernant les termes choisis.
Ah ok je vais traduire les cartes des puissances alors

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#46 Message non lu par Drago »

Il faudrait qu'on fasse un drive (google ou dropbox) pour qu'on puisse tous avoir accès aux fichiers. Cela facilitera les relectures.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

pborgnat
Grognard
Grognard

#47 Message non lu par pborgnat »

lefmart a écrit : Alors:
1/ ça dépend du nombre de souscripteurs, les fdp ne sont pas inclus.
2/ j'en sais rien, ça dépend du retour du covid, de l'alignement des planètes et de l'âge du capitaine.
3/non, d'après ignacio torres, il y aura deux versions, quel que soit le nombre de participants, tout ceci sera annoncé sur son site lors du lancement.
4/je sais pas mais c'est proposable, en effet.

D'une manière générale, les espagnols m'ont l'air fiables. La première souscription s'est très bien passée et tout le monde a eu sa boîte. Les créateurs de font pas un kopeck dessus.

Annonce à la cantonade: que les pénibles s'abstiennent de participer. J'entends par pénibles les gens qui vont me saouler avec des questions incessantes pendant des mois (précision, Fred, tu ne fais pas partie de cette catégorie :mrgreen: ). Je propose de participer à la transaction mais je n'en retire aucun bénéfice. Si vous voulez un service, payez moi.
Espérant ne pas être dans les pénibles, je souhaite me faire mettre dans la liste des participants fermes pour une version en anglais.
Pour les détails, tout m'ira !

Si tu fais le relai avec le forum en espagnol (j'ai regardé le forum et compris certains morceaux, mais c'est malheureusement plus globalement hors de mes compétences), tu peux mettre mon nom comme souscripteur de ce côté-ci des Pyrénnées.

Concernant la traduction : je peux aider à des relectures (ou à de la traduction depuis l'anglais) avec grand plaisir.

A+
Pierre (Borgnat)

dugeria
Pousse pions
Pousse pions

#48 Message non lu par dugeria »

Des nouvelles du projet?
Je peux en commander 1 exemplaire de plus (ce sera pour offrir :cool: ) si ça peut aider le seuil de production à être atteint...

Répondre

Retourner vers « Epoque Moderne »