[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Marquis de Montcalm
Pousse pions
Pousse pions

Re: [Boutique] Agorajeux

#2651 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Info de service: le descriptif du dernier numéro de S&T (Mukden 1905) se rapporte au précédent numéro (Ottoman-Lybian war 1912).
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

Vivement: Trois batailles en Allemagne.
Vassal: Imperial Struggle, Fitna, At any cost.

Galathorn
Marie-Louise
Marie-Louise

#2652 Message non lu par Galathorn »

hell on wheels a écrit : jeu. 14 janv. 2021 09:36
Galathorn a écrit : jeu. 14 janv. 2021 08:59 Bonjour,

J'envisage d'acquérir Best of Friend 1er opus. Quelqu'un peut-il m'indiquer les cartes nécessaires pour jouer les scénarios ?

Merci et bonne journée
Tu as tout ce que tu souhaites savoir avec ce pdf

http://alpenfestung.pbworks.com/w/file/ ... ency_6.pdf

Date de 2018
Merci pour le lien

jtrift
Le Baron
Le Baron

#2653 Message non lu par jtrift »

Hello
Je viens de voir que GMT "shippait" la mise à jour multi jeux pour Imperial Struggle, Versailles ...

Ayant commandé IS chez Agora jeux, comment faut-il faire pour récupérer la mise à jour ?
C'est gratos ?

Merci,
Jérôme
"Plaisir d'offrir, joie de recevoir ..." - Le Dorat 2013

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2654 Message non lu par Manfred »

ça sera un produit dont le prix sera symbolique, en aucun cas plus de 1 €, à mettre dans son panier de commande.
L'idée est d'éviter que ceux qui n'en ont pas besoin en prennent, et que je n'ai pas à gérer individuellement et manuellement chaque demande.
J'attends de le recevoir (semaine prochaine) pour décider des modalités précises.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

austerlitz
Grognard
Grognard

#2655 Message non lu par austerlitz »

Manfred a écrit : ven. 22 janv. 2021 09:29 J'attends de le recevoir (semaine prochaine) pour décider des modalités précises.
Ce qui veut dire un réapprovisionnement d'autres GMT aussi la semaine prochaine ?

jtrift
Le Baron
Le Baron

#2656 Message non lu par jtrift »

Manfred a écrit : ven. 22 janv. 2021 09:29 ça sera un produit dont le prix sera symbolique, en aucun cas plus de 1 €, à mettre dans son panier de commande.
L'idée est d'éviter que ceux qui n'en ont pas besoin en prennent, et que je n'ai pas à gérer individuellement et manuellement chaque demande.
J'attends de le recevoir (semaine prochaine) pour décider des modalités précises.
Merci
"Plaisir d'offrir, joie de recevoir ..." - Le Dorat 2013

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2657 Message non lu par Manfred »

austerlitz a écrit : ven. 22 janv. 2021 10:04
Manfred a écrit : ven. 22 janv. 2021 09:29 J'attends de le recevoir (semaine prochaine) pour décider des modalités précises.
Ce qui veut dire un réapprovisionnement d'autres GMT aussi la semaine prochaine ?
oui, gros arrivage GMT la semaine prochaine, uniquement des réassorts, et aussi le nouveau print de imperial struggle.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

austerlitz
Grognard
Grognard

#2658 Message non lu par austerlitz »

Manfred a écrit : ven. 22 janv. 2021 10:21
austerlitz a écrit : ven. 22 janv. 2021 10:04
oui, gros arrivage GMT la semaine prochaine, uniquement des réassorts, et aussi le nouveau print de imperial struggle.
Parfait. Merci.

Solitfa
Vieille barbe
Vieille barbe

#2659 Message non lu par Solitfa »

Manfred a écrit : ven. 22 janv. 2021 09:29 ça sera un produit dont le prix sera symbolique, en aucun cas plus de 1 €, à mettre dans son panier de commande.
Merci pour ces précisions.

kakita horiuko
Grognard
Grognard

#2660 Message non lu par kakita horiuko »

Hello

Dans le wagon GMT, il y a du C3I 34 ou pas ?
Une date pour l'arrivée de Devil Boats ?
"Alchemists turn lead into gold and make money. Wargamers make money, then turn their gold into lead."

Répondre

Retourner vers « Boutiques »