isangeles a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 07:04
Bonjour,
Une petit vidéo autour de ce numéro 153 et du jeu en encart. Je tâtonne encore mais je pense que je vais rester sur cette formule : zoom sur un article et zoom sur le jeu en encart. Le but n'étant pas de critiquer ou de dévoiler l'ensemble du magazine. Les tests de matériels se terminent avec cette 3eme vidéo. J'utiliserai la configuration utilisée lors de la vidéo sur le Vae Victis 154.
Bon visionnage. https://youtu.be/WZnqbz0UW3U
Du coup... je me suis commandé aussi le Vae Victis avec le jeu en encart Bull Run.
Super ta présentation !
"La mystique républicaine, c'est quand on mourait pour la République ; la politique républicaine, c'est à présent qu'on en vit."
bastien a écrit : ↑sam. 7 nov. 2020 23:07
Je n'ai pas bien compris pourquoi Vae Victis est parti avec ce numéro sur une nouvelle règle de jeu plutôt que de proposer une nouvelle bataille avec leur règle Sécession existante (Bull Run ...), qui plus est, sur une période peu jouée chez nous.
Je suis de ceux qui, faute de temps et d'envie, préfèrent utiliser une règle existante et la voir se développer dans une série avec de nouveaux scénarios.
C'est simple : le rédac chef de VV publie les jeux que des concepteurs lui proposent.
Modifié en dernier par Frederic Velasco le jeu. 14 janv. 2021 08:06, modifié 1 fois.
Charles Antoine a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 07:48
Super ta présentation !
Merci beaucoup ! Je débute, je vais essayer de m'améliorer. Je n'aime pas m'écouter, mais là, pour le montage bien obligé. Je remarque mes tics de langages dans un tel exercice, c'est affreux...
henri123 a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 18:46
sur le site de VV , il est hors stock... visiblement un gros succès ce numéro
Mince ! J'ai eu de a chance de l'avoir commandé en décembre.
effectivement, il est de nouveau dispo.
Mais en regardant hier dans l'après midi, il n'était pas possible de le commander, le bouton "ajouter au panier" était grisé ....
Personne par la guerre ne devient grand
Maitre Yoda