Atlantik' conv 2020...

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

Atlantik' conv 2020...

#1 Message non lu par rems »

Demain, 11 novembre, et cette année pas d'Atlantik' conv, qui avait lieu à Nantes tous les ans depuis 2014 à peu près à cette date-là.

Pas de sympathiques wargamers, de douillets chalets en bois et de menus roboratifs cette année. :triste:

Je n'en avais pas manqué un épisode, y compris la "variante Bazeilles" de printemps...

Merci en tout cas aux organisateurs pour les éditions précédentes, et j'espère que l'Atlantik' conv 2021 se fera ! ;)

Rémi

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

Re: Atlantik' conv 2020...

#2 Message non lu par lefmart »

Oui. Nous reviendrons nous faire assaillir par des oies et draguer par des mamies lubriques. Lorsque la peste noire aura fini de décimer l'Europe, les survivants reviendront.

caporal casse pompon
Pousse pions
Pousse pions

#3 Message non lu par caporal casse pompon »

Je vois que je suis pas le seul à y penser.
Vos trognes commencent sérieusement à me manquer les gars!
Je commence à avoir des boutons, serait-ce un début de peste? Nenni mon, ami, j'expulse mes envies de négociations, de meurtres feutrés, d'invasion éclair, de parachutage risqués, de sabotages subtils, de batailles acharnées, de redditions honteuses, de repas arrosés et de sommeil tronqué. Vite! Une convention..... Siouplait, après je serai sage, promis :siffle:
La carte peste, quel que soit le jeu, c'est très surfait : rien ne vaut une bonne trahison au bon moment, n'est-ce pas Triste Sssssssssire?
"il aime la trompette et le clairon, tout en préférant le clairon qui est une trompette en uniforme"

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

POLO
Pousse pions
Pousse pions

#4 Message non lu par POLO »

oui, pauvres oies.
nous allons bien leur manquer :mrgreen:

au moins 2020 aura été une année sans coup bas, trahisons et "ça n'a rien de personnel" :clap:

j'espère vous revoir tous bientôt,
et un grand merci aux organisateurs, taxis et tous ceux qui contribuent: on mesure bien cette année comme c'est moche un novembre sans Atlantikonv.

même en confinement, le pion c'est bon : mangez-en !!!
La défaite n'est pas fatale, la victoire n'est pas finale, c'est le courage de continuer qui compte" Winston Churchill

L'ennemi est un bon professeur, mais ses leçons coûtent cher

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#5 Message non lu par hell on wheels »

POLO a écrit : mer. 11 nov. 2020 11:07 oui, pauvres oies.
nous allons bien leur manquer :mrgreen:

au moins 2020 aura été une année sans coup bas, trahisons et "ça n'a rien de personnel" :clap:

j'espère vous revoir tous bientôt,
et un grand merci aux organisateurs, taxis et tous ceux qui contribuent: on mesure bien cette année comme c'est moche un novembre sans Atlantikonv.

même en confinement, le pion c'est bon : mangez-en !!!
Sans Atlantikonv et sans notre rdv de Lyon aussi :triste:

JPG
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par JPG »

Bien vu le Prez, novembre a toujours été riche en activités, avec l'Atlantikonv et Lyon. On reviendra plus forts l'année prochaine!

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »