Merci à PhilippeAlboise de Pontoise a écrit : ↑mer. 6 janv. 2021 10:13J'ai consulté les liens joints et je comprend que vous ne faites que du figurines fantastiques. Mais pour ma part que ce soit carton ou plomb, je ne fais que dans l'historique. Merci de m'avoir répondu.
![]()

Effectivement dans Tanelorn , on est pas loin de 140 membres maintenant et nous avons plusieurs sections ludiques, on a garder après 30 ans d'existence l'Esprit Casus Belli , une approche multi jeux ,on est surtout connu pour être une des plus gros association de Jeu de Role en France.
Idem pour la figurine on organise les championnats de France donc çà prend un peu de place en terme de Communication....
Perso je suis Fan de Wargame depuis ma tendre enfance et j'ai pris mon temps depuis quelques années à former un petit groupe, faire intéresser les jeunes à notre noble cause , ce fut long mais on y arrive.
On est un poul d'environ 10 vrais joueurs réguliers + quelques curieux occasionnels , ce qui me semble devenir plutôt correct ( il y a 5 ans , on était 2 ! ) , tout est une histoire de passerelle entre les différents monde ludique et un jour t'as envie de changement et tu vas voir c'est quoi les trucs bizarres qu'ils font dans la pièce la bas
( Je parle de wargame , bande d'esprits mal placés )
L'avantage comme on est nombreux c'est que c'est plus facile de faire des gros jeux!Surtout que les samedis on est ouvert presque H24
Voici les liens qui vont t’intéresser sur ce que l'on fait , concernant le wargame , le vrai , avec du carton qui transpire et des silences de concentration qui ressemblent à des hurlements

https://tanelorn57.forumactif.org/f37-p ... n-des-jeux
https://tanelorn57.forumactif.org/f39-c ... de-parties
Sinon le lien pour l'organisation de notre convention en Mai 2021
viewtopic.php?f=61&t=29418
J'espère que çà va plus dans ce que tu recherches et te voir en Mai

NB pour info on devrait avoir une dizaine de joueurs de FoW en Mai pour 1 ou 2 jours en plus ( comme tu aimes la Fig)