Bogda et moi nous nous sommes rendu à 08H00 au salon Ludinord comme prévu (pour info 160 km A/R)
Nous avions prévu, comme indiqué, de promouvoir le wargame avec une démo sur Pacific Victory, et montrer toutes les possibilités (air, terre, mer...) de cette "niche" bien sur en invitant les visiteurs à jouer avec nous.
Or dans la salle réservé au jeux de Stratégie, partie "carré Histoire", aucune table pour nous !!!, après avoir intercepté un pauvre organisateur, celui-ci a contacté "mc kain".
Apparemment nous avons mal compris....
je vous invite à relier les posts sur strategikon:
Bogda:
Moi:bogda a écrit :Je suis inscrit pour le samedi en bénévole carré histoire.
Partie de démo prévu avec Gorrim...
Mc Kain:Gorrim a écrit :pour info sur Pacific Victory
mc kain a écrit :euh, le but du jeu est d'initier de potentiels nouveaux joueurs, à la base, si vous pouviez convier un passant qui passe, ça n'en serait que mieuxbogda a écrit :Je suis inscrit pour le samedi en bénévole carré histoire.
Partie de démo prévu avec Gorrim...
Mal compris??????
Donc à 08H30 nous sommes repartis, complétement écœurés !!!
De plus j'avais fait l'effort de prendre des jeux d'Hexasim, de Vae Victis..pour défendre la production Française....bref c'est minable...
Alors la prochaine fois qu'on me propose le salon Ludinord, désolé pour impolitesse, (cela sort du cœur) c'est "allez vous faire f.... !!!!"
Je vais surement pas promouvoir le salon dorénavant....