IDRO

pascal arcade
Pousse pion
Pousse pion

IDRO

#1 Message non lu par pascal arcade »

salut ! je fantasme depuis longtemps sur ce wargame d'international team, le thème est assez original et peu ou quasi pas exploité, il s'agit d'une guerre sous marine fantaisiste avec semble t il l'effet des courants marins, des attaques de haut en bas et une vaste carte. des avis sur le sujet ?

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

Re: IDRO

#2 Message non lu par domi »

pascal arcade a écrit :salut ! je fantasme depuis longtemps sur ce wargame d'international team, le thème est assez original et peu ou quasi pas exploité, il s'agit d'une guerre sous marine fantaisiste avec semble t il l'effet des courants marins, des attaques de haut en bas et une vaste carte. des avis sur le sujet ?
j'y ai joué il y a fort longtemps.
il n'y a pas différent niveau dans la mer, c'est tout plat dans Idro :)
le conflit est intéressant, les clans sont différent et l'ajout de "monstres" marins amusant, c'est presque du Hollywood :mrgreen:
je crois qu'il y a un monstre avec un nom bizarre, il faudrait que je vérifie dans la boite, qui ressemble à un gros poulpe
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

pascal arcade
Pousse pion
Pousse pion

#3 Message non lu par pascal arcade »

bon, 150 consultations quand même ... si quelqu'un le vend, ou possède un scan du plateau, je réécrirais bien les règles

pascal arcade
Pousse pion
Pousse pion

#4 Message non lu par pascal arcade »

pareil si quelqu'un a un scan de la carte, je suis pas assez maboule pour raquer 90 euros un jeu pareil.
merci d'avance

greg
Pousse pions
Pousse pions

#5 Message non lu par greg »

Je ne sais pas si vous connaissez ce site bien sympa sur les jeux IT, voici le lien pour idro:

http://zargosl.free.fr/idro-F.html

Scans des composants de jeu, références web, etc.

valmy31
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par valmy31 »

Il y a aussi les règles (cachées):

http://zargosl.free.fr/regles/idro-L.pdf

et il faut cliquer sur la planche de pion pour avoir une meilleure resolution.
Pour la carte, au niveau de la qualité, c'est un peu désespéré...

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#7 Message non lu par Jirossil »

pascal arcade a écrit : mar. 1 déc. 2015 15:16 bon, 150 consultations quand même ... si quelqu'un le vend, ou possède un scan du plateau, je réécrirais bien les règles
Dr Maboule en vend un, normalement (en admettant que tu n'aies pas déjà consulté son annonce).
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

pascal arcade
Pousse pion
Pousse pion

#8 Message non lu par pascal arcade »

merci a tous mais j'ai déjà cette prise de vue assez médiocre du plateau, et même si j'avais photoshop, pas sur d'arriver a redresser les coins. je requiers un minimum de qualité quand même pour du PnP. quand a l'annonce oui bien sur, mais je sais pas si j'ai été très clair dans mon propos :siffle:

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par Jirossil »

pascal arcade a écrit : mar. 17 nov. 2020 14:11 merci a tous mais j'ai déjà cette prise de vue assez médiocre du plateau, et même si j'avais photoshop, pas sur d'arriver a redresser les coins. je requiers un minimum de qualité quand même pour du PnP. quand a l'annonce oui bien sur, mais je sais pas si j'ai été très clair dans mon propos :siffle:
Je n'avais pas retenu le prix. :mrgreen:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »