Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Jour de Gloire'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Révolution & Empire"
Les planche de pions et les nouvelles cartes est terminée à quelques détails près. La nouvelle carte que Pascal a dessiné est vraiment bien au dessus de la première en termes esthétiques et géographiques.
Du côté des évolutions, les grandes lignes sont :
- quelques ajustement dans l'ODB
- un possibilité de jouer selon deux modes : le mode d'origine avec des MA de divisions, un mode "corps d'armée" avec des MA de corps d'armée
- simplification du côté des MAC
Modifié en dernier par Semper Victor le sam. 28 nov. 2020 10:46, modifié 2 fois.
Semper Victor a écrit : ↑sam. 28 nov. 2020 10:33
Les planche de pions et les nouvelles cartes est terminée à quelques détails près. La nouvelle carte que Pascal a dessiner est vraiment bien au dessus de la première en terme esthétiques et géographiques.
Du côté des évolutions, les grandes lignes sont :
- quelques ajustement dans l'ODB
- un possibilité de jouer selon deux modes : le mode d'origine avec des MA de divisions, un mode "corps d'armée" avec des MA de corps d'armée
- simplification du côté des MAC
En ressortant mes premiers jeux de la série, j'ai retrouvé avec plaisir les "petits" pions qui servaient de marqueurs (déroute, etc.). Pourquoi ont-ils été abandonnés? Je les trouvais bien pratiques, ils facilitaient la lisibilité je trouve (on savait ce qu'il y avait en-dessous).
fourmi a écrit : ↑dim. 29 nov. 2020 16:26
En ressortant mes premiers jeux de la série, j'ai retrouvé avec plaisir les "petits" pions qui servaient de marqueurs (déroute, etc.). Pourquoi ont-ils été abandonnés? Je les trouvais bien pratiques, ils facilitaient la lisibilité je trouve (on savait ce qu'il y avait en-dessous).
Et pour encore mieux se repérer, un lot de marqueurs de couleurs différentes, pas besoin de regarder dessous quel camp est-ce
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...