Nouvel hébergement
-
- Pousse pions
Re: Nouvel hébergement
Mais où sont passées les médailles ?
Les médailles étaient un développement spécifiques de l'ancienne version de Strat. Pas récupérable avec la nouvelle version de PHPBB sans adaptation.
Je ne sais pas si cela est prévu. Mais ce sera si c'est le cas, la cerise sur le gâteau car il reste d'autres aspects techniques à régler avant, comme le passage en HTTPS.
Je ne sais pas si cela est prévu. Mais ce sera si c'est le cas, la cerise sur le gâteau car il reste d'autres aspects techniques à régler avant, comme le passage en HTTPS.
Parties en cours : Victory Roads (Hexasim) / Afrika (SCS) / Neerwinden (VV)
Fan d'Amirauté
Fan d'Amirauté
- viking
- Vieille barbe
C'est prévuarnaudpp a écrit : ↑sam. 2 janv. 2021 23:58 Les médailles étaient un développement spécifiques de l'ancienne version de Strat. Pas récupérable avec la nouvelle version de PHPBB sans adaptation.

Passer en HTTPS, récupérer FOW, les traductions, les médailles ...
il faut du temps, et nos stakhanovistes de l'internet ont aussi un travail, une vie familiale, etc

Alors il faudra patienter un peu pour récupérer nos poitrines de maréchaux soviétiques

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
-
- Pousse pions
Spaciba Bolchoi Tavarichi !