Red Flag Over Paris, la Commune 1871 - journal développement

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Campaign of American Civil War (GCACW) doit se faire dans le forum qui lui est dédié.
LaBeste
Grognard
Grognard

Re: Red Flag Over Paris, la Commune 1871 - journal développement

#201 Message non lu par LaBeste »

svinkel a écrit : jeu. 31 déc. 2020 15:37 Partie de découverte ce matin, je joue les Communards contre Labeste.Le système se prend très bien en main, et j'ai trouvé que c'était une très bonne transformation du système de base. Simple, rapide, j'ai adoré le thème et l'immersion. Une partie au compteur pour le moment, hâte d'y rejouer avec les cartes qui ne sont pas sorties, avec les objectifs que je n'ai pas choisi. Fred est de bon conseil ( Stat' de sortie...), c'est un plaisir de jouer même contre quelqu'un qui connait son jeu par coeur. Pas mal de chose à explorer pour un jeu de ce type, envie de teste d'autres stratégies, militaire, opinion public, institution. A refaire très vite.

Ah oui et le matos même virtuel est superbe, je fais confiance à GMT pour la transformation physique. Il faut une version française maintenant, car le jeu à un potentiel assez grand public passionné.
Parfait pour le message #200! Merci beaucoup pour ce retour et j'espère bien qu'il intéressera les non-wargamers. On croise les doigts sur une VF, j'ai profité de petit élan d'intérêt sur Twitter pour relancer GMT.

Cartouche 7.62
Pousse pion
Pousse pion

#202 Message non lu par Cartouche 7.62 »

Si comme moi vous connaissez très mal la Commune de 1871, L'Histoire vient de sortir un hors-série pour le 150 ième anniversaire de cet évènement.

LaBeste
Grognard
Grognard

#203 Message non lu par LaBeste »

Cartouche 7.62 a écrit : dim. 10 janv. 2021 10:54 Si comme moi vous connaissez très mal la Commune de 1871, L'Histoire vient de sortir un hors-série pour le 150 ième anniversaire de cet évènement.
Ha excellent! Merci pour l'info, je vais voir si je peux commander ça en ligne.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#204 Message non lu par Frederic Velasco »

Cartouche 7.62 a écrit : dim. 10 janv. 2021 10:54 Si comme moi vous connaissez très mal la Commune de 1871, L'Histoire vient de sortir un hors-série pour le 150 ième anniversaire de cet évènement.
Merci !

https://livre.fnac.com/a15553987/Collectif-La-commune

Image
Ni! :triste:

Répondre

Retourner vers « 1815-1914 : Sécession et autres conflits »